La meilleure plateforme pour le suivi des expéditions

Pour suivre plusieurs colis, il suffit de les séparer avec un Space , ou ;
Vous pouvez envoyer le formulaire en appuyant sur Enter

La bonne chose que vous voulez entendre, c'est que vous pouvez suivre vos envois simplement en entrant votre numéro de suivi dans le champ ci-dessus, puis en cliquant sur le bouton Suivre. Vous n'avez pas besoin de deviner le nom du transporteur ou de demander au vendeur le nom du transporteur, avec nous, vous pouvez gagner du temps et suivre vos colis directement, car nous avons un système de détection automatique qui aide à détecter le transporteur et à montrer vous le résultat du suivi.

Illustration du suivi global des colis

SUIVI DES COLIS INTERNATIONAUX

Vous pouvez suivre les envois et les colis que vous envoyez à vos clients ou que vous avez achetés via des magasins en ligne tels que AliExpress, eBay, banggood et Gearbest ... etc, ou que vous avez achetés sur des sites de vente en gros tels qu'Alibaba, ainsi que des services postaux mondiaux. suivi des services et envois internationaux, tout cela et plus encore en utilisant notre service de suivi des colis

Illustration du suivi global des colis

TRANSPORTEURS ET SERVICES POSTAUX MONDIAUX

Aymakan Aymakan

Aymakan a été fondée avec une idée simple mais puissante : transformer le paysage des services de livraison en Arabie Saoudite. Depuis sa création, l'entreprise a connu une croissance et une expansion rapides.

Mauritania Post - MAURIPOST Mauritania Post - MAURIPOST

Fondée en 1999, Mauripost est la société chargée de superviser les services postaux en Mauritanie, faisant office d'opérateur postal officiel du pays.

Iraq Post Iraq Post

La poste irakienne, créée en 1921, a rejoint l’Union postale universelle en 1929, marquant ainsi sa position comme l’un des plus anciens pays arabes de la région à avoir organisé l’Union postale arabe.

PostNord Denmark PostNord Denmark

Fondée en 1624, Denmark Post, anciennement connue sous le nom de Post Danmark A/S, occupe une position importante dans le paysage postal danois.

Yemen Post Yemen Post

Fondée en 1835, la poste yéménite occupe une place particulière dans le cœur des Yéménites, servant de lien vital avec leur histoire et leur identité culturelle.

Libya Post Libya Post

Libye Post Company est un opérateur du service postal libyen, filiale de la compagnie publique Libyen Post Telecommunications & Information Technology Company (LPTIC).

QU'EST-CE QUE 4TRACKIT ?

4TRACKIT est une plateforme de suivi de colis. il vous permet de suivre les services postaux mondiaux et les services de courrier express tels que FedEx, DHL Express, TNT, UPS. Ainsi que de nombreux transporteurs internationaux tels que ARAMEX, GLS, TOLL, DPD. Il prend également en charge de nombreux grands transporteurs populaires que la plupart des sites de commerce électronique utilisent tels que Alibaba, Aliexpress, ebay, Banggood, Gearbest... etc.

COMMENT SUIVRE MES COLIS ?

La bonne chose que vous voulez entendre, c'est que vous pouvez suivre vos envois simplement en entrant votre numéro de suivi dans le champ ci-dessus, puis en cliquant sur le bouton Suivre. Vous n'avez pas besoin de deviner le nom du transporteur ou de demander au vendeur le nom du transporteur, avec nous, vous pouvez gagner du temps et suivre vos colis directement, car nous avons un système de détection automatique qui aide à détecter le transporteur et à montrer vous le résultat du suivi.

QU'EST-CE QU'UN NUMÉRO DE SUIVI ?

Le numéro de suivi est un numéro attribué au colis lors de son expédition. Le numéro de suivi est utile pour connaître l'emplacement des livraisons urgentes. Le numéro de suivi est un identifiant unique généralement composé de chiffres, de lettres ou des deux, attribué à un colis ou à un colis. Le numéro de suivi est généralement imprimé sur l'étiquette d'expédition sous la forme d'un code-barres pouvant être scanné par toute personne disposant d'un lecteur de code-barres.

TRANSPORTEURS ET SERVICES POSTAUX MONDIAUX

Visitez notre page Carrières pour voir tous les transporteurs et services postaux pris en charge. Nous fournissons également une traduction des résultats afin que vous puissiez comprendre vos résultats de suivi.

plateforme de suivi de colis

The best platform for tracking shipments

To track multiple parcels, simply separate them with a Space , or ;
You can send the form by pressing Enter

The good thing that you want to hear is that you can track your shipments just by entering your tracking number in field above, then click on Track button. You do not need to guess the name of the carrier or to ask the seller the name of the carrier, with us you can save your time and track you parcels directly, because we have an auto-detecting system that help detecting the carrier and show you the tracking result.

Global parcel tracking illustration

INTERNATIONAL PACKAGE TRACKING

You can track shipments and parcels that you send to your customers or that you bought through online stores such as AliExpress, eBay, banggood, and Gearbest ... etc, or that you bought from wholesale sites such as Alibaba, As well as global postal services tracking and international shipments, all this and more by using our package tracking service

Global parcel tracking illustration

CARRIERS AND GLOBAL POSTAL SERVICES

TIPSA TIPSA

Founded with a vision to revolutionize express transport, TIPSA began its journey with a commitment to providing fast, reliable, and efficient delivery services.

Bangladesh Post Bangladesh Post

The story of Bangladesh Post dates back to the British colonial period when the first formal postal service was established.

Apple Express Apple Express

In 1985, Apple Express was established as a local-delivery business. Through strong leadership and a strategic vision, the company achieved steady growth.

Gati Gati

Gati Limited commenced operations in 1989, initially providing logistics services between Madras (now Chennai) and Madurai.

DPE Express DPE Express

DPE Express, established in 2013 and headquartered in Guangzhou, specializes in international freight forwarding with unique routes in Malaysia, Singapore, and the Philippines.

Bird System Bird System

Bird System started with a simple goal: to revolutionize logistics for eCommerce. In its early days, it was a small operation with a big vision.

WHAT IS 4TRACKIT ?

4TRACKIT is a package tracking platform. it allow you to track global postal services and express mail services such as FedEx, DHL Express, TNT, UPS. As well as many international carriers such as ARAMEX, GLS, TOLL, DPD. It also support many major popular carriers that most e-commerce websites uses such as Alibaba, Aliexpress, ebay, Banggood, Gearbest ... etc.

HOW DO I TRACK MY PACKAGES ?

The good thing that you want to hear is that you can track your shipments just by entering your tracking number in field above, then click on Track button. You do not need to guess the name of the carrier or to ask the seller the name of the carrier, with us you can save your time and track you parcels directly, because we have an auto-detecting system that help detecting the carrier and show you the tracking result.

WHAT IS A TRACKING NUMBER ?

Tracking number is a number assigned to package when they are shipped.Tracking number are useful for knowing the location of time sensitive deliveries. tracking number is a unique identifier usually composed of numbers, letters, or both, assigned to a package or parcel. The tracking number is typically printed on the shipping label as a bar code that can be scanned by anyone with a bar code scanner.

CARRIERS AND GLOBAL POSTAL SERVICES

Visit our carriers page to view all suported carriers and postal services. We also provide translation of results so you can understand your tracking results.

package tracking platform